Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Okinawa
9 mars 2009

A l'assaut!

DSC03917Et voilà! Je suis enfin rentrée de trois super semaines de vagabondages avec ma môman, qui s'en est retournée en France hier matin. Après ça, la perspective d'un mois passé à me traîner dans ma chambre d'étudiante sans rien faire et à regarder la grisaille envahir le ciel (mais il est passé où le soleil??? y a pas deux semaines j'étais en t-shirt!!), me déprime totalement... En réalisant que le temps sinistre qui surplombe Okinawa allait ainsi inévitablement déteindre sur mon moral, je suis partie sur un coup de tête à l'agence de voyage, et me voilà en possession d'un billet pour.... le Cambodge!!
Milaad, me voilà! ;)
Ainsi donc mercredi prochain je décolle vers le continent, passer de nouveau trois semaines avec ma petite Milaad qui en ce moment même concocte le programme de notre trip... Ca promet! :D
D'ici là, je posterai les photos de mon voyage précèdent, et dire qu'il y en a beaucoup est un euphémisme... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité